Les enfants peuvent bénéficier de l'apprentissage du compostage. Continuez à lire pour commencer à leur apprendre à composter.
6 juin 2016
Les enfants peuvent bénéficier de l'apprentissage du compostage. Continuez à lire pour commencer à leur apprendre à composter.
Alors, par où commencer? Eh bien, les peaux de banane, les légumes qu'ils laissent dans leur assiette au souper et les coquilles d'œufs du déjeuner sont un excellent moyen de commencer!
Le plus efficace est de les impliquer directement dans le processus en leur montrant où se trouve le composteur et en leur demandant de mettre eux-mêmes les restes sur le tas ou dans le composteur.
Comment ces micro-organismes, la plupart du temps invisibles, mais puissants et nécessaires, fabriquent et entretiennent le terreau est un sujet fascinant que les scientifiques d'aujourd'hui commencent tout juste à comprendre, et vous êtes sur le point de donner de l'avance aux enfants.
Offrir à vos enfants l'opportunité de composter leur permet de grandir en sachant produire leurs propres aliments et d'acquérir une connaissance scientifique du fonctionnement de la production alimentaire.
Sachant dès leur plus jeune âge comment les aliments sont produits, ils sont bien positionnés pour cultiver davantage leurs jardins lorsqu'ils deviendront adultes.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil