Une grosse part du traitement contre le diabète consiste à ajuster son alimentation. Voici trois conseils qui pourraient vous aider.
3 mars 2016
Une grosse part du traitement contre le diabète consiste à ajuster son alimentation. Voici trois conseils qui pourraient vous aider.
Bien que l'hydrogénation partielle aide à conserver les aliments plus longtemps sans avoir à les réfrigérer, les gras trans sont bien pires que les gras saturés pour votre cœur et votre santé.
Les gras trans ont été associés au diabète de type 2, mais c'est surtout pour le cœur qu'ils posent un risque.
Des recherches sur les animaux suggèrent que les gras trans peuvent aussi entraîner un gain de poids.
Bien que de nombreux fabricants de nourriture et restaurants ont cessé d'utiliser des gras trans dans leurs produits, il ne faut pas baisser sa garde.
Avant de partir pour la journée, faites votre propre lunch avec des aliments sains, même si vous n'avez pas de réfrigérateur au travail. Avec un bon sac à lunch isolé, on peut garder les aliments au frais jusqu'à l'heure du midi.
Les boissons gazeuses, les thés sucrés et les boissons de sport ont souvent une valeur nutritionnelle minimale tout en étant bourrés de calories provenant presque toutes du sucre ou du sirop de maïs.
Il existe d'innombrables changements que les diabétiques peuvent apporter à leur vie pour mieux gérer leur maladie. En voilà trois qui constituent un excellent point de départ et qui peuvent considérablement améliorer votre qualité de vie. Faites le premier pas sur la voie d'une vie plus saine.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil