Comment vous commercialiser en tant que gardien de maison

8 décembre 2015

Travailler en tant que gardien de maison est un moyen relativement facile de compléter vos revenus. Cependant, trouver du travail régulièrement demande bien des efforts. Vendre vos services en utilisant plusieurs méthodes peut vous aider à trouver un travail régulier, ce qui peut améliorer vos revenus et élargir vos horizons professionnels.

Comment vous commercialiser en tant que gardien de maison

Le bouche à oreille

  • Partager votre intérêt et votre expérience en tant que gardien de maison avec des amis et la famille est l'une des meilleures façons d'obtenir un travail régulier.
  • Quand vos amis et les membres de votre famille répandront la nouvelle, vous aurez du travail avec des personnes que vous connaissez.
  • Créez des cartes de visite et donnez-en une pile à votre famille et vos amis. Ils peuvent distribuer vos cartes à leurs voisins,collègues et connaissances intéressés, ce qui peut vous aider à élargir votre base de clients.

Les réseaux sociaux

  • Profitez des réseaux sociaux pour atteindre les clients locaux.
  • Créer une page d'affaires ou un fil sur les réseaux sociaux vous permettra de commercialiser vos services, d'offrir des rabais et d'attirer de nouveaux clients. Invitez vos clients actuels à aimer votre page ou à vous suivre sur votre fil.
  • Annoncez des réductions, tenez les clients à jour sur vos disponibilités et discutez du type de services que vous fournissez sur cette page.
  • Restez actif sur ces pages afin d'être la personne à qui vos amis, votre famille et vos clients penseront quand ils auront besoin des services d'un gardien de maison.

Annonces communautaires

  • Développez votre clientèle en faisant de la publicité pour vos services de gardiennage de maison dans votre communauté. Recherchez des babillards communautaires dans les librairies, les bibliothèques et les cafés locaux.
  • Placardez des tracts qui annoncent les services spécifiques que vous offrez et fournissez vos informations de contact.
  • Faites connaître vos services de gardiennage sur des sites Web locaux, et renseignez-vous pour savoir si votre journal communautaire a un endroit où poster les services locaux sur son site Internet ou même dans la version papier.

Un site web pour vos services

  • Les réseaux sociaux sont un bon moyen de faire parler de vos services de gardiennage de maison.
  • Les clients peuvent facilement trouver vos services sur le Web si vous avez un site Internet, en plus d'une présence sur les réseaux sociaux.
  • Votre site Web peut être très simple et fournir des informations sur votre historique professionnel et vos disponibilités en tant que gardien de maison.
  • Incluez une page de services qui répertorie vos tarifs et des services que vous fournissez. Ajoutez vos coordonnées sur le site afin que les clients intéressés puissent vous joindre.

Un gardien de maison fiable peut veiller à ce que la maison, les animaux de compagnies et les affaires d'une famille restent en toute sécurité quand ses membres ne sont pas là. Vendre vos services via différents médiums vous permet d'agrandir votre base de clients potentiels et de sécuriser plus de clients afin d'élargir la portée de vos services.

Le contenu mis de l'avant sur ce site se veut un élément d’information ayant pour but de vous informer ou de vous outiller, mais ne devrait jamais servir de substitut à l'avis d'un professionnel. L'utilisation de ce site est sujet à nos conditions d'utilisations et déclaration de confidentialité.
Fermer le menu