Vous cherchez à organiser une soirée cocktail? N'allez pas plus loin! Nous allons partager quelques conseils pour ravir vos invités sans vous ruiner.
2 décembre 2015
Vous cherchez à organiser une soirée cocktail? N'allez pas plus loin! Nous allons partager quelques conseils pour ravir vos invités sans vous ruiner.
La plupart des gens pensent que le vin est moins cher que les spiritueux, mais en vérité, servir des boissons mixtes à la place du vin vous fera économiser sur votre budget alcool. Une bouteille de vin ne donne que cinq verres, qui suffiront pour trois à cinq invités (au mieux). Et à 15 dollars ou plus pour une bonne bouteille, le vin peut rapidement faire beaucoup si vous avez beaucoup d'invités.
Utilisez une part de spiritueux pour trois parts de jus pour ces cocktails. Vous obtiendrez environ 30 cocktails avec un litre de spiritueux, pour à peu près le même prix qu'une bouteille de vin.
Si vous ne voulez pas passer la nuit avec un mélangeur à la main, optez pour un punch au champagne pour que vos invités puissent se servir. Un punch à base de vin mousseux bon marché, de jus de fruits et de soda n'est pas cher, facile à faire et il ravira tout le monde. Voici comment procéder :
Garder vos invités joyeux tout en papillonnant de l'un à l'autre peut s'avérer difficile, surtout si vous êtes un peu pompette. N'hésitez pas à faire semblant. En prime, ces conseils sont également valables si vous êtes invité à la fête de quelqu'un d'autre et que vous n'avez tout simplement pas envie de boire.
Même s'ils sont simples, ces conseils vous permettront d'économiser de l'argent et de passer une soirée sans accroc. Ainsi, vous pourrez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : tous ces gens adorables qui vous entourent.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil