| Lundi | |
|---|---|
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi |
| Vérifier avec le marchand |
|---|
| 1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| 0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| 1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pour ma part, je considère que l’ensemble du personnel offre une qualité de services très attentionnée et très professionnelle ! Je recommande cette entreprise qui fait de son mieux pour nous servir ! Continuez votre bon travail !
Sa repond au telephone apres il fait attendre 15 min pis toute se temp la tu les entend placoter... 1/10
Réponse d'entreprise 13 novembre 2015
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes vraiment désolés des inconvénients causés par cet incident. Notre entreprise priorise le service à la clientèle et nous avons pris les mesures nécessaires afin que ce genre d'incident ne se produise plus. Si vous avez envie d'en discuter davantage avec moi n'hésitez-pas à me contacter. Merci
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!